Menu

Départ en retraite de M.

De gauche à droite M. Noël BEAUMARD et son épouse, M. MENUAU Joseph (père) et son épouse, M. Pierre Olivier, M. MENUAU Joseph (fils), M. MENUAU André et son épouse lors du départ à la retraite de M. Pierre Olivier en 1989

Vous êtes ici : Accueil > Historique

Historique de l'entreprise Menuau

Joseph MENUAU, fondateur de l'entreprise Menuau à GRÉZILLÉ en 1937, a transmis son activité de menuiserie et d'ébénisterie à ses deux fils Joseph et André et à son gendre Noël BEAUMARD en 1970. Ils s'associent alors pour créer la Société MENUAU et Compagnie. La Société a acquis sa notoriété dans la qualité de ses fabrications et s'est orientée au fil des ans dans la menuiserie traditionnelle de bâtiment, spécialisée dans la restauration du bâti ancien.

Après le départ à la retraite des deux fils ainés, Noël BEAUMARD cède à son tour l'entreprise en 2001 à M. Alain RICHARD ancien élève de l'école BOULLE. Soucieux de conserver la réputation de l'entreprise, il développe l'activité au service de la restauration du patrimoine ligérien et s'installe en 2004 dans de nouveaux locaux : 9 rue du Plan d'Eau à Grézillé près de BRISSAC QUINCÉ entre ANGERS et SAUMUR.